Gestion du stress
Prendre soin du bien-être de ses salariés et collaborateurs, c’est avant tout participer au développement d’un meilleur climat de travail. Le stress est maintenant reconnu comme premier vecteur de mal-être. Si les équipes dirigeantes peuvent agir à la racine de ses causes, ils peuvent aussi offrir les moyens à chacun de gérer ses mécanismes puis de le gérer pour gagner efficacité et performance. Et ainsi activer une image plus attractive, moderne et fédérante de l’entreprise elle-même.




« Prendre soin du bien-être de ses salariés et collaborateurs c’est avant tout participer au développement d’un meilleur climat de travail. La sophrologie vous propose des solutions simples et concrètes en vue d’offrir, pour un investissement mineur, un mieux-être à vos équipes. En effet développer une meilleure communication dans un groupe de travail, alors plus cohérent a un impact direct sur les performances et donc le rendement. Par conséquent, en humanisant le travail cette méthode va aussi aider à fédérer une meilleure image corporate. Elle est aussi un outil précieux d’écoute puis d’accompagnement dans des situations difficiles. »
